Menu
X

AVOCAT : Pourquoi mes informations sont-elles présentes sur ce site ?

Le service France Avocat est un annuaire public qui s’appuie sur des données ouvertes (Open Data) publiées par différents organismes certifiés.

Cet annuaire permet aux utilisateurs et à vos potentiels clients de trouver des informations valides directement communiquer par votre barreau.

Notre service vous permet d’ajouter et modifier ces informations comme bon vous semble.

Les informations présentes sur notre site sont publiques et par conséquent leur communication est librement autorisée.

AVOCAT : Les informations publié ne sont pas à jour

Les informations présentes sur France-Avocat.net proviennent directement de votre barreau et sont directement publié sur notre site.

Il est possible que vous ou votre barreau ayez fait des erreurs lors de la publication de ces données, nous ne sommes pas responsables de ces erreurs.

Nous nous efforçons de garder vos informations à jour, cependant des contraintes techniques nous empêche de mettre a jour ces données instantanément et il est possible que cette mise à jour prenne du temps, si vous ne souhaitez pas attendre et prendre possession de votre fiche il vous est possible de revendiquer votre fiche et de modifier vos informations immédiatement après avoir souscrit à un package.

Attention, une fois votre fiche réclamée les données provenant du barreau ne sont plus mises à jour.

AVOCAT : Je ne souhaite pas apparaitre sur ce site

Le service France Avocat s’appuie sur des données ouvertes (Open Data) publiées par différents organismes publics.

Ces informations sont publiques et par conséquent leur communication est librement autorisée.

Sans justification d’un intérêt légitime, nous ne sommes pas tenus de supprimer tout ou partie des informations relatives à une entreprise.

Cependant, si une information personnelle (numéro de portable personnel) vous concernant figure sur cette page, n’hésitez pas à nous le signaler a l’adresse suivante https://www.france-avocat.net/nous-contacter/

CGV&Mentions Légales - France Avocat. Ce site n'est pas un site gouvernemental.